AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Becca + Elle va vous retourner la tête

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Becca + Elle va vous retourner la tête

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - let me in
Rebekah Preyers
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Becca + Elle va vous retourner la tête Tumblr_my4sldvCAH1qft49to1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Becca + Elle va vous retourner la tête Empty

Message
Sujet: Becca + Elle va vous retourner la tête
Becca + Elle va vous retourner la tête Empty Dim 27 Déc - 17:33
Rebekah
Preyers.
nom } Preyers.
prénom } Rebekah.
naissance } 31 Décembre 1993.
âge } 22 ans.
nationalité } Canadienne.
origines } Canadienne, Vancouver.
orientation } Hétérosexuelle.
statut civil } Célibataire.
études réalisées } Un an dans une école de beaux-arts.
profession } Tatoueuse, propriétaire de son propre salon de tatouage.
quartier d'habitation } Te Rapa District.
feat Victoria Justice

3/3 FREE

Je m'adapte. Becca + Elle va vous retourner la tête 2094608187

PARTIE FACULTATIVE } Becca possède 25 tatouages sur la totalité de son corps, mais pour la plupart ils sont bien cachés Elle n'a pas revu ses parents depuis ses 17 ans et parfois elle regrette cette décision, surtout pendant les périodes de noel Elle a un chat, Mufin, qui est énorme mais très câlin Elle a tendance à prendre les gens de haut et être très snob, mais c'est une carapace qu'elle a formé Pour Becca les apparences sont super-importantes et vous ne la verrez jamais trainée avec des gens qui n'ont pas un minimum la classe Elle tient ça de sa mère qui est une personne très hautaine et qui a donc appris à Becca à mépriser les gens Elle se fait appeler Becca avec deux C car sa mère déteste ça. Peu de personnes l'appellent Rebekah et de toute façon c'est super compliqué à écrire Toujours partante pour les soirées et se bourrée à outrance Son grand truc c'est les cap ou pas cap. Elle aime se vanter que jamais personne ne l'a battu à ce jeux Elle ne boit pas de café, elle déteste ça et préfère de loin une bonne tasse de thé Son réalisateur préféré est Tim Burton, elle adore son humour glauque et elle connaît par coeur chaque réplique de l'étrange noel de Mr. Jack Elle ne sait pas mentir, d'ailleurs quand elle ment, elle a des fossettes qui apparaissent sur les joues et elle se mordille les lèvres
Ecrire ici les liens que tu recherches.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Rebekah Preyers le Dim 27 Déc - 18:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Rebekah Preyers
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Becca + Elle va vous retourner la tête Tumblr_my4sldvCAH1qft49to1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Becca + Elle va vous retourner la tête Empty

Message
Sujet: Re: Becca + Elle va vous retourner la tête
Becca + Elle va vous retourner la tête Empty Dim 27 Déc - 17:34
+1
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Rebekah Preyers
Rebekah Preyers
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 22/12/2015 et j'ai déjà échangé : 10 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la magnifique Charlize Vancamp. On me dit souvent que je ressemble à : Victoria Justice. D'ailleurs, mon avatar est de : Loanhh (Avatar), teendotcom (Gif), ... (Signature) Becca + Elle va vous retourner la tête Tumblr_my4sldvCAH1qft49to1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, ça évite de souffrir avec ses mecs qui sont tous les mêmes. Pour gagner ma vie, : je fais des tatouages pour immortalisé les plus beaux moments de la vie des gens. Je vis dans le quartier de : Te Rapa District. J'ai un appartement assez modeste, mais je suis contente d'avoir un toit au dessus de la tête.
(3/3 free) Disponibilité RP
♥️ Libre
♥️ Libre
♥️ Libre

Becca + Elle va vous retourner la tête Empty

Message
Sujet: Re: Becca + Elle va vous retourner la tête
Becca + Elle va vous retourner la tête Empty Dim 27 Déc - 17:34
+2
A vous. Becca + Elle va vous retourner la tête 3070247602 Becca + Elle va vous retourner la tête 1824801002 Becca + Elle va vous retourner la tête 2788169458 Becca + Elle va vous retourner la tête 4054409190
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
Becca + Elle va vous retourner la tête Empty

Message
Sujet: Re: Becca + Elle va vous retourner la tête
Becca + Elle va vous retourner la tête Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: I just want to break the rules-
Sauter vers: