AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
comme un puzzle incomplet - Andy

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 comme un puzzle incomplet - Andy

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

citizen - this means war
Andrew Osborne
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_inline_njm5xinFOz1sb4p6n Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east
comme un puzzle incomplet - Andy  Large
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 17:58
andrew osborne
identité s'il vous plait
NOM ▲ osbornePRÉNOM(S) ▲ andrew, ou plutôt andy ÂGE ▲ 23DATE ET LIEU DE NAISSANCE ▲ 1993 quelque par en N.Z NATIONALITÉ ET ORIGINES ▲ Néo-Zélandais pure soucheOCCUPATION ▲ serveur au Galatos ORIENTATION SEXUELLE ▲ que pour les femmes STATUT MARITAL ▲ en couple avec le célibatRELIGION ▲ ne croit qu'en lui-même  OPINION POLITIQUE ▲ la po?? quoi ?PARTICULARITÉS ▲ casse cou*lles

   Par le passé t’étais plutôt du genre réservé, mais ton comportement a évolué avec la maladie. T’as un besoin inconditionnel de te raccrocher a quelque chose et surtout quelqu’un. Même si ce n’est que des petites rencontres sans importances, tu fais tout pour t’approprier au mieux ces instants. Cependant, t’as tu mal à faire confiance aux gens, tu gardes toujours a l’esprit que l’âme humaine n’est pas parfaite. C’est une façon de te préserver des coups durs que les gens peuvent faire.En générale, on pourrait dire que tu as un blocage avec la gente féminine, les psy parlent souvent d’un traumatisme lié à l’enfance. Toi tu penses seulement que les femmes sont une grosse énigme et que s’y attacher détruit plus que ne construit. Cependant, ça ne t’empêche d’avoir un gros tableau de chasse du côté des filles.Tu rejettes sans précédent le monde dans le quel tu as grandis. Tu n’as rien avoir avec ces types qui exposent au grand jour la fortune de papa. T’es peut-être un gosse de riche, mais ça ne se voit pas sur toi. T’es une grosse tête. Plus jeune, l’école était le seul moyen pour toi d’avoir un semblant de vie normale, d’être un peu comme les autres enfants, un prétexte évident pour oublier tout le reste. Les études et l’espoir d’une bonne situation pour l’avenir, c’était ta seule garantie pour t’affranchir de l’héritage familiale et c'est la seule chose que tu te dois.Tu souffres d’une espèce de trouble identitaire lié au fait que tu ne saches pas vraiment d’où tu viens et donc qui tu es. Jongler entre différentes familles n’a pas vraiment aidé de ce côté et même si les Osborne ont tout pour être la famille idéale, ce n’est pas toi et tu le sais.A cause de cette effroyable sentiment qui te pèse à longueur de temps, tu te sens obligé de courir après quelque chose, une quête que tu sais être incapable à terminer. Comme si toute ta vie il te faudrait ramasser des morceaux de toi au quatre coins du monde. Il te manque un truc pour être enfin complet, mais tu ne sais pas quoi.Il y a quelque mois, tu as appris que tu souffrais d’une insuffisance rénale et que sans une greffe ton propre corps va finir par te tuer. C’est un peu comme une bombe a retardement pour toi et malheureusement tu ne peux pas la contrôler.Depuis la découverte de la maladie qui te ronge, tu as un besoin inconditionnel de repousser tes limites. C’est une façon pour toi de repousser la fin. Tu n’hésites pas à te mettre en situation délicate, c’est aussi un moyen pour toi de contester la vie que t’ont ouvert tes parents adoptifs. Cependant tu te ressaisis toujours avant de passer à l’action.Bien que cela puisse paraître étrange, tu ressemble beaucoup à ta mère adoptive, les gens ont même du mal à croire que tu ne sois pas vraiment son fils. T’as toujours été persuadé que c’est la raison pour la quelle ils t-ont choisi toi et pas un autre, pour éviter de trop entacher l’image de la famille parfaite. Bien que tu sois quand même plus scientifique dans le fond, t’es un véritable amateur de littérature et tout ce qui est prétexte à appendre. Cette impression d’être vide à l’intérieur de toi, tu la comble en passant tes journées le nez dans des bouquins en tous genre. Le côté science, c’est uniquement parce que plus petit tu croyais être la réincarnation d’Einstein. Tu as abandonné tes études à cause de ta maladie. Ce n’est pas une décision qui a été trop difficile malgré tout. Depuis, tu as du temps pour profiter de la vie, faire des choses que tu n’avais jamais faite avant.
   


les sujets
EN COURS

   REED▲ death breath
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp

   TERMINÉS

   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   PSEUDO MEMBRE ▲ titre du rp
   


les recherches

   (F) POUPÉE ▲ celle qui occupe ton lit, tes nuits. c'est pas de l'amour, juste un coup sûr. celle qu'on appel quand les temps sont durs. A développer
   (M) BRO' ▲ le poto, le bro'. le seul, le vrai. qui est là quand ça va mal, avec qui on peut jouer les vrais mâles, celui qui est là quand ça va bien aussi, avec qui on a pas de soucis. A développer.
   (M) CASSE BURNES ▲ U.C
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   (M/F) TITRE LIEN ▲ Description du lien recherché
   


CODAGE PAR AMIANTE


Dernière édition par Andrew Osborne le Dim 17 Jan - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_inline_njm5xinFOz1sb4p6n Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east
comme un puzzle incomplet - Andy  Large
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 17:58
les gurlz

   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


Reed Rosenwald
adrénaline girl
(c) VICEROY
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   


Dernière édition par Andrew Osborne le Dim 17 Jan - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_inline_njm5xinFOz1sb4p6n Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east
comme un puzzle incomplet - Andy  Large
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 17:59
les boyz

   
JB Richard
Vieux Frère
(c) PATHOS
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) PATHOS
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) SWAN
AMIANTE


   
prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


prénom prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   
prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE

prénom p. nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit.
(c) EDEN MEMORIES
AMIANTE


   


Dernière édition par Andrew Osborne le Jeu 21 Jan - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_nt4smtL23q1tx0smro7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 18:05
comme un puzzle incomplet - Andy  1824801002
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_inline_njm5xinFOz1sb4p6n Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east
comme un puzzle incomplet - Andy  Large
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 18:11
Oui beauté comme un puzzle incomplet - Andy  1545531030 comme un puzzle incomplet - Andy  1545531030
Une envie, des idées ? comme un puzzle incomplet - Andy  1739304628
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_nt4smtL23q1tx0smro7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 19:21
j'avoue : aucune comme un puzzle incomplet - Andy  2765725873 comme un puzzle incomplet - Andy  1877600385 comme un puzzle incomplet - Andy  2094608187 MAIS Andrew est beau et il a le même âge que Ashley, donc un lien était évident comme un puzzle incomplet - Andy  3589215448
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Andrew Osborne
Andrew Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 3/3
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 10/11/2015 et j'ai déjà échangé : 121 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anarchy et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : personne d'autre On me dit souvent que je ressemble à : RJ the King D'ailleurs, mon avatar est de : N-Dia comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_inline_njm5xinFOz1sb4p6n Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt trois ans et des poussières et concernant ma vie amoureuse, : en couple sérieux avec le célibat, pas décidé à l'andonner Actuellement à l'université, j'étudie : j'étudie plus rien, les études c'est pour les chiens Pour gagner ma vie, : je n'ai besoin de rien, juste d'un boulot de serveur pour pas crever d'ennui Je vis dans le quartier de : hamilton east
comme un puzzle incomplet - Andy  Large
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Dim 17 Jan - 19:29
Haha tellement de flatterie, on en oubli que tu viens en touriste comme un puzzle incomplet - Andy  3064723779
Jen' est sublime également comme un puzzle incomplet - Andy  1545531030
Est-ce que tu peux me faire un petit topo sur Ashley ? comme un puzzle incomplet - Andy  1739304628
Revenir en haut Aller en bas

satyroi - membre
Ashley Matthews
Ashley Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 22/11/2015 et j'ai déjà échangé : 224 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : alice et zach. On me dit souvent que je ressemble à : katniss everdeen, oui oui. D'ailleurs, mon avatar est de : rose adagio. comme un puzzle incomplet - Andy  Tumblr_nt4smtL23q1tx0smro7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : à peine vingt-cinq ans. Sans commentaire. Actuellement à l'université, j'étudie : les arts de la scène, et bientôt je serai sur vos écrans. Pour gagner ma vie, : je suis la vendeuse canon du starbucks du coin. Je vis dans le quartier de : te rapa, avec la family satyroi.
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty Jeu 21 Jan - 21:27
c'était fait exprès comme un puzzle incomplet - Andy  2765725873 Arrow
alors la ptite Ashley, elle a débarqué à Hamilton y a bientôt un an des Etats-Unis, pour retrouver son frère qui était parti depuis cinq ans. elle continue ses études d'arts de la scène parce que son seul rêve c'est de devenir comédienne, c'est ce qu'elle sait faire de mieux et ce qui la passionne à fond comme un puzzle incomplet - Andy  2094608187 niveau caractère c'est une boule d'énergie et elle apprécie tout le monde, elle est hyper sociable et chaleureuse, franche aussi et drôle, assez maladroite, bref c'est la meilleure comme un puzzle incomplet - Andy  1739304628
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty

Message
Sujet: Re: comme un puzzle incomplet - Andy
comme un puzzle incomplet - Andy  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: I just want to break the rules-
Sauter vers: