AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
smell smoke, perfume, whisky and wine.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 smell smoke, perfume, whisky and wine.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Juniper Keynes
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_m14lm492Vt1qbabvao6_r2_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:07
Juniper
Keynes.
nom } Keynes.
prénom } juniper.
naissance } un vingt-cinq décembre, à Manchester.
âge } vingt-cinq ans.
nationalité } néo-zélandaise.
origines } anglaises.
orientation } hétérosexuelle.
statut civil } célibataire.
filière et année } elle étudie la littérature classique, en dernière année de master degree.
option(s) } philosophie et sculpture.
profession } après les cours, elle est serveuse au Corner.
feat felicity jones

captain. (cécile)

19 ans

france

7/7j

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
Elle se sent plutôt à l'écart de tout ça. Mais parfois, la tête enfouie sous l'oreiller, elle maudit ces étudiants éméchés qui hurlent sous sa fenêtre. Quant aux habitants, elle n'a pas grand chose à redire. Certains sont parfois plus puérils que les étudiants eux-mêmes. Mais dans l'ensemble, ça se passe bien.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Impliquée serait un bien grand mot à utiliser pour décrire Junie. Non, elle, elle rentre chez elle à peine les cours finis, ou passe des heures à la bibliothèque. Ce n'est pas qu'elle ne veut pas s'impliquer, mais ce n'est pas quelque chose qui l'intéresse.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Juniper, elle ne sait pas vraiment ce qu'elle voudrait faire, plus tard. Elle voudrait être astronaute. Professeur de danse. Bibliothécaire. Elle voudrait être tout en même temps. Trop curieuse pour se coincer dans un seul domaine. Et pourtant, il lui a fallu choisir. Elle ne sait pas vraiment où elle va, mais la littérature, c'était un choix.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Elle voudrait que sa mère guérisse. Ou mieux encore, que sa mère ne tombe jamais malade. Et que son père ne goûte jamais à l'alcool pour noyer son chagrin. Ou simplement, elle voudrait que son père soit assez fort pour ravaler sa peine, et soutenir sa fille et sa femme. Mais non. Junie est seule.
PARTIE FACULTATIVE }  elle a un lapin, un énorme lapin gris, aux oreilles tombantes, qu'elle a nommé Lapin. Elle sait faire preuve d'une grande créativité. Elle fait de la danse classique et contemporaine depuis ses sept ans. Elle passe son temps à la bibliothèque, ou auprès de sa mère. Elle a peur du noir et de l'orage. Elle cache une grande peine derrière un sourire. Mais ce sourire est tout sauf faux. Non, Junie, elle sourit parce qu'elle est heureuse, malgré tout. Elle est très maladroite. Elle aime la pluie, la vraie pluie, les averses qui vous prennent par surprise et vous oblige à vous abriter. Elle est fan de vieilles chansons, de country et de folk. Mais elle aime aussi beaucoup le rock, ce qui constitue un contraste toujours saisissant avec son apparence. Ses études passent avant tout. Et l'après-université l'effraie, parce qu'elle n'a aucune idée de ce qu'elle va faire. Elle porte des lunettes quand elle travaille. Lorsqu'elle est nerveuse, elle se frotte le nez. Elle imite le dauphin à la perfection. Talent aussi divertissant qu'inutile. Elle fait très attention à sa santé et son apparence. Elle rougi beaucoup. Elle déteste les gens impatients.
Elle sentait les vieux livres et le parfum. La solitude et le bon vin.

Le regard curieux et l'âme vagabonde, on la regardait, souvent. Le nez dans les bouquins, tasse de thé à portée de main. L'apparence toujours soignée, vernis rouge au bout des doigts. Un savant mélange de douceur et de dédain, Juniper. Et pourtant, elle était tout sauf hautaine.
Et parfois, vous la croiserez, dans la rue. La démarche sûre, le parapluie droit. Le sourire aux lèvres, le bonheur par toutes les pores. Parce qu'elle était ça, Junie, heureuse. Une présence imposante, et pourtant elle n'imposait rien.

Deux parents artistes. Une mère danseuse, un père peintre. Fille unique, revenus modestes. Et cette intense curiosité qui l'anime depuis toujours. Comme si chacun de ses regards lui offrait une nouvelle perception de la vie qui l'entoure. Et les chaussons de danse, passion transmise par ses gènes, elle usait ses pointes sur le parquet de la salle commune. Et les livres, les heures passées entre les étagères de la bibliothèque.

Elle sourit, cachée derrière sa frange. Pas cachée, non. Elle ne se cachait pas de ce qu'elle pensait, jamais. Seuls ses émotions restaient bien enfouies au fond. Timide, parfois. Solitaire, toujours. Langue de vipère quand il le fallait. Pas le genre à chercher les embrouilles. Mais pas le genre à se laisser écraser sans un mot, non plus.

Élevée à l'anglaise. Cols claudine et frange épaisse. La pluie et l'accent british. Elle y a passé vingt ans de sa vie. Et puis, soif d'aventure, soif de renouveau. Ses parents déménagent, et elle aussi. Elle les suivrait partout, ses géniteurs. Comme si s'en séparer, c'était perdre un morceau d'elle-même.

Et la maladie. Sa mère, en souffrance. Le cancer qui la bouffe jour après jour. Elle n'en parle jamais, à personne. Trop de peine, sûrement. Elle vit à deux pas, l'esprit toujours alerte, la peur au ventre qu'un jour, en poussant la porte, elle n'entende plus la voix de sa mère. Terrifiée à l'idée d'être celle qui la retrouverait morte. Et son père, absent. Quelque part, sans doute allongé entre deux poubelles. Elle ne s'en soucie plus, désormais. S'il ne supporte pas de voir sa femme souffrir, qu'il aille se noyer dans l'alcool. Je suis usée aussi, Papa. Fatiguée de voir son état se dégrader, jour après jour. De ne jamais être sûre de revoir son sourire en la quittant le soir. Et pourtant, moi, Papa, moi je ne l'ai pas abandonnée.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Juniper Thompson le Dim 22 Nov - 11:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:15
Bienvenue parmi nous. smell smoke, perfume, whisky and wine.  18376715
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:16
re bichette smell smoke, perfume, whisky and wine.  467468278 smell smoke, perfume, whisky and wine.  15019869
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:21
FELICITY I love you raaaaaah que je l'aime cette fille (a) je la trouve magnifique I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas

student
Juniper Keynes
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_m14lm492Vt1qbabvao6_r2_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:23
MERCI MES BICHETTES smell smoke, perfume, whisky and wine.  4221696580
Johanna, n'est-ce pas? Elle est parfaite smell smoke, perfume, whisky and wine.  3809574182
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:24
Rebienvenue ! smell smoke, perfume, whisky and wine.  1739304628 smell smoke, perfume, whisky and wine.  18376715
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 22:55
Re bienvenue par ici, avec ce superbe avatar. smell smoke, perfume, whisky and wine.  2797394335
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_nqapfqKzIk1uynfbzo3_r1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 23:16
han comment t'as pas le droit de te faire un tc aussi canon smell smoke, perfume, whisky and wine.  3809574182 smell smoke, perfume, whisky and wine.  467468278 smell smoke, perfume, whisky and wine.  2814181725 rebienvenue bichette smell smoke, perfume, whisky and wine.  1824801002
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Sam 21 Nov - 23:47
Felicity Jones smell smoke, perfume, whisky and wine.  2597215777 Qu'est-ce qu'elle est belle. smell smoke, perfume, whisky and wine.  2814181725
Re-bienvenue par ici. smell smoke, perfume, whisky and wine.  4221696580
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 3:19
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche smell smoke, perfume, whisky and wine.  2788169458 smell smoke, perfume, whisky and wine.  15019869
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 5:10
bienvenue parmi nous. smell smoke, perfume, whisky and wine.  919837448
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 10:36
Felicity smell smoke, perfume, whisky and wine.  2094608187 elle est tellement belle smell smoke, perfume, whisky and wine.  1739304628
re-bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_m7hcknQOJB1qj1trio6_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_m7f2aq4X7M1qiukpgo7_250

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 11:00
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche smell smoke, perfume, whisky and wine.  252257439 smell smoke, perfume, whisky and wine.  2094608187
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 12:03
re-bienvenue ici avec ce superbe pseudo smell smoke, perfume, whisky and wine.  3953873805
Revenir en haut Aller en bas

student
Juniper Keynes
Juniper Keynes
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 21/11/2015 et j'ai déjà échangé : 111 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : luke, et millie. On me dit souvent que je ressemble à : Felicity Jones D'ailleurs, mon avatar est de : glass skin. smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_m14lm492Vt1qbabvao6_r2_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : la littérature classique, en dernière année de master degree. Pour gagner ma vie, : je suis serveuse au Corner. Je vis dans le quartier de : Te Rapa.
alec.
ashley.
liv.

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 12:04
MERCI MES CHATONS smell smoke, perfume, whisky and wine.  1824801002 smell smoke, perfume, whisky and wine.  2597215777 smell smoke, perfume, whisky and wine.  292689581
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 13:12
t'es belle I love you
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. smell smoke, perfume, whisky and wine.  Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 16:17
t'es pas mal, toi aussi smell smoke, perfume, whisky and wine.  300192078
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty Dim 22 Nov - 16:22
Bienvenue à toi smell smoke, perfume, whisky and wine.  1824801002
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty

Message
Sujet: Re: smell smoke, perfume, whisky and wine.
smell smoke, perfume, whisky and wine.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: