AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Jayden + La bonté est un amour gratuit.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jayden + La bonté est un amour gratuit.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Sam 12 Déc - 13:54


Jayden Hawkins & Charlize Vancamp

 


« LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT. »

Charlize était une personne assez innocente et très influençable, elle s'était plusieurs fois retrouvé dans des situations plutôt embarrassantes, comme quand elle était allée chanter des chansons de Noël en tapant aux portes des habitants pour récolter des fonds. En même temps la blondinette voulait vraiment s'investir et aider les autres. Elle était persuadée que si chacun donnait un peu de sa personne, le monde ne s'en porterait que mieux. Le problème étant que l'homme est trop centré sur son nombril pour essayer d'aider son prochain.

Pour la blondinette, s'investir et donner de sa personne, passaient aussi par l'intégration de club en tous genres. Sa dernière lubie était donc un club des associations, c'était un club qui venaient en aide à divers associations dans le besoin. Au vu des statistiques, les gens étaient beaucoup plus généreux et avaient plus tendance à dépenser et donner leur argent pendant les fêtes de Noel. C'était donc la période idéale pour aller récolter des fonds pour les différentes fondations.

Elle s'était donc mise en quête d'argent pour, accrochez-vous bien ... la fondation de Bienvenue Extraterrestres. Heureusement que le ridicule ne tue pas. Elle était vêtue d'une robe verte, avec des antennes sur la tête et défilait dans les rues en essayant de toucher les bonnes âmes de chacun. "Je fais appel à votre bonté, n'hésitez pas à donner de l'argent pour la fondation de Bienvenue Extraterrestre". La seule personne qui avait bien voulu lui donner de l'argent c'était pour avoir son numéro de téléphone.
Elle s'était posé devant l'église en espérant que les gens seraient un peu plus généreux qu'en centre-ville, "Organisation d'une fête pour la bienvenue de nos petits amis verts, aidez-nous pour la fondation Bienvenue Extraterrestre". Elle ne voulait même pas savoir de quoi elle avait l'air avec ses antennes d'extraterrestre sur la tête en train de crier devant l'église.


LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Lun 14 Déc - 19:54

LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT
Charlize et Jayden.
mise en page par blasphemy
Les fêtes de fin d'année approchaient à grand pas et je m’étais mis en quête de trouver des cadeaux pour tous ses proches. Sauf que la tâche s'étaient finalement révélés plus ardus que prévu. Je n'avais strictement aucune idée quoi acheter à ma petite soeur. Sans oublier, Alec. Une fille nue avec un ruban serait certainement le cadeau qui lui ferait le plus plaisir mais je ne pouvais décemment pas lui offrir ça. Je commençais donc à désespérer lorsque je reconnus un visage familier. Devant l'église s'agitait Charlize. Une fille que j’avais rencontré il y a peu. Elle s'était confiée à moi, elle était perdue et j'avais fait de mon mieux pour l'aider. Elle était adorable et ça m’avait fait plaisir du lui parler à coeur ouvert. Nous ne connaissions pratiquement pas et nous n'avions aucune relation en commun. C'est toujours plus facile de se livrer à quelqu'un d'extérieur. Je m'approchais donc d'elle, avant de me rendre compte qu'elle portait un déguisement de.. Je ne savais d'ailleurs pas trop ce que c'était. Elle portait une robe verte avec des tentacules. « Charlize ? » Elle se retournait vers moi et je lui souriais. « Qu'est ce que tu fais ? » dis je en essayant de garder mon sérieux mais son costume n'y aidait vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Mer 16 Déc - 23:26


Jayden Hawkins & Charlize Vancamp

 


« LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT. »

Il fallait bien que ça arrive, comme on dit le monde est petit et il y avait très peu de chance qu'elle ne tombe pas sur un visage connu. Bien que de toutes les personnes qu'elle connaissait Jayden était la personne idéale pour la voir dans une telle position. Ils ne se connaissent pas depuis longtemps, mais au moins il n'avait pas d'amis en commun. En tout cas a la connaissance de la demoiselle. Du coup, il y avait pas beaucoup de chance pour qu'elle se retrouve placarder sur les murs de l'université.

Cependant, ça ne l'empêchait pas vraiment d'avoir envie de crever un trou à la petite cuillère pour aller vivre de jour paisibles sous une autre identité. "Je savais que j'aurais dû mettre un masque plutôt que des antennes", elle afficha un petit sourire gêné. "J'essaie d'aider comme je peux en partageant pendant les fêtes, mais il faut croire qu'un déjeuner avec nos petits amis verts, ça n'intéresse pas grand monde. Une petite pièce ?", bon il faut admettre que là elle était quand même désespérée.


LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Ven 18 Déc - 10:42

LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT
Charlize et Jayden.
mise en page par blasphemy
J'étais parti en mission cadeau dans les rues du centre ville d'Hamilton. Mais alors que je commençais à désespérer, je tombais sur un visage familier, Charlize. Elle portait un déguisement plutôt.. ridicule. Je l’interpellais et je vus son visage se transformait en un sourire gêné. Elle se plaignait d'avoir mis des antennes au lieu d'un masque. « Ne t'inquiète pas, je n'en parlerais pas à la fac. » lui dis je souriant pour essayer de ne pas la mettre mal à l'aise.  « Tu es dans une association pour les extraterrestres ? » dis je incrédule. Alors celle là, je m'y attendais pas mais je comprenais mieux maintenant son déguisement. J'attrapais mon portefeuille dans ma veste et regardais son contenu. Je prenais un billet de vingt euros. « Tiens, je pense qu'il n'y a pas de prix pour te voir dans un costume pareil. » Je lui faisais un clin d'oeil, au moins elle n'aura pas enfilé ce costume pour rien.
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Dim 20 Déc - 0:47

Jayden Hawkins & Charlize Vancamp



 
« LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT. »

Elle devait avoir l'air vraiment ridicule. Jayden essayait de détendre l'atmosphère, mais en réalité, la situation était tellement absurde que la jeune fille se mit à rire quand le jeune homme la rassura "Je suis rassurée, je n'aurais pas à te kidnapper pour te faire un lavage de cerveau". La jeune fille lui fit un clin d'oeil avant d'enchainer sur la suite "J'essaie de remplir mon CV de bonnes actions pour me présenter en tant que miss Nouvelle-Zélande. Mais sinon plus sérieusement j'ai été enrôlée dans l'organisation dans une fête de bienvenue pour les extraterrestres à cause de ma naïveté débordante". Pour le coup, Charlize s'attendait vraiment à tout sauf à ce que Jayden accepte de faire un don, il faut croire que sous ses airs d'homme parfait et sérieux, il y avait quelqu'un de complètement fantaisiste. Amusée, Charlize lui fit une révérence "Nos amis les extraterrestres te remercie et t'adresseront surement une carte de remerciement. J'y veillerais personnellement. Sinon qu'est-ce qui t'amène par ici ?"  
LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Mar 22 Déc - 16:10

LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT
Charlize et Jayden.
mise en page par blasphemy
J'essayais d'apaiser son malaise en lui promettant de garder cette rencontre secrète. Elle se mit à rire, visiblement toujours mal à l'aise. J’imaginais qu'elle ne s'attendait pas à tomber sur quelqu'un qu'elle connaissait. « Miss Nouvelle-Zélande ? Je ne savais pas que tu participais à son concours. J'espère que tu réussiras. » En tout cas, elle avait tout pour. Elle était objectivement très belle et avait toujours bon goût en matière vestimentaire. e ne connaissais pas vraiment la mode mais j'imaginais qu'elle y était à la pointe enfin quand elle ne portait pas un tel costume. Charlize accusa sa naïveté pour s'être inscrire dans ce club, je riais légèrement. Elle était adorable et cet événement me le confirmait amusement. Je lui tendais un billet, ne pouvant décemment pas partir sans rien lui donner. Elle me fit une petite révérence en me remerciant pour nos amis les petits bonhommes verts. « Une carte de remerciement de nos amis verts ? ça ne se refuse pas. » dis je en riant. « Les cadeaux de Noël ! Malheureusement, mon imagination n'est pas très productive ce soir, je patauge totalement. » soufflais je de désespoir. D'ailleurs, il allait falloir que je m'y remette.
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Jayden + La bonté est un amour gratuit. Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty Mar 12 Jan - 16:37

Jayden Hawkins & Charlize Vancamp



 
« LA BONTÉ EST UN AMOUR GRATUIT. »

Elle ne serait expliquée pourquoi le courant était bien passé entre eux quand ils s'étaient rencontré, elle avait l'impression de pouvoir être elle-même sans être jugée. Elle avait confiance, pourtant elle n'était pas tellement du genre à l'accorder à n'importe qui, mais il faut dire que Jayden avait quelque chose de spéciale. "J'aurais surement pu l'envisager si je faisais 15 cm de plus, mais j'ai bien peur que dans les conditions actuelles je ne passe même pas les sélections", s'exprima-t-elle d'un air amusé.

Par la suite, Charlize réalisa qu'elle n'avait pas fait de cadeaux de Noël n'ont plus, mais elle avait encore une longue journée de charité qui l'attendait et de toute façon elle ne trouvait jamais d'idées intéressantes pour ses proches. "C'est toujours difficile de faire plaisir. En plus, quand il faut faire des cadeaux à des personnes qui ont tout ce qu'elles veulent ça devient une mission impossible".
LOANHH.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty

Message
Sujet: Re: Jayden + La bonté est un amour gratuit.
Jayden + La bonté est un amour gratuit. Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Saint Mary's Bay-
Sauter vers: