AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2

sfinga - membre
Magdalena Meads
Magdalena Meads
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 710169tumblrmpad6k7Ufz1qav2ffo4250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_n0ok5psCjE1somvqno2_250MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_n0ok5psCjE1somvqno6_250
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.

MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 16:24
ALICE - je t'en envoie une myriade ! MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 265941818 merci beaucoup, j'aurais terminé dans la soirée. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2094608187

ASMODEE - un grand merci ma belle. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 18376715 et pour le lien, ce sera avec grand plaisir ! MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2788169458
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 16:25
Bienvenuuue MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 18376715
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_nqapfqKzIk1uynfbzo3_r1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 16:42
Magdalena Meads a écrit:
ALICE - je t'en envoie une myriade ! MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 265941818  merci beaucoup, j'aurais terminé dans la soirée. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2094608187
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2597215777 MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 1824801002
on a trop hâte de te lire on est toutes trop contentes que le scénar de Gabriel soit tenté MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2788169458
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Magdalena Meads
Magdalena Meads
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 29/11/2015 et j'ai déjà échangé : 43 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : anaelle. On me dit souvent que je ressemble à : kaya scodelario. D'ailleurs, mon avatar est de : chevalisse. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 710169tumblrmpad6k7Ufz1qav2ffo4250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-deux ans. et concernant ma vie amoureuse, : je suis en couple depuis mes années lycée. Actuellement à l'université, j'étudie : les soins infirmiers dans le but de devenir infirmière. Je vis dans le quartier de : à venir.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_n0ok5psCjE1somvqno2_250MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_n0ok5psCjE1somvqno6_250
+ the moment i saw you i knew it’d be the closest i’d get to being close. i didn’t know what to do with that feeling. HAPPINESS. and now, i seem to have loved you in numberless forms, numberless times, in life after life, in age after age. FOREVER.

MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty Sam 12 Déc - 19:36
c'est trop de pression pour moi ! MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2814181725

je pense avoir enfin terminé ma fiche. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 2094608187 (bon je n'en suis pas très fière mais je suis une éternelle insatisfaite alors... Arrow ) j'espère que ça conviendra tout de même. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 4145361588
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry. MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Tumblr_nmb6n4lf6B1u7b7mfo4_250
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty Dim 13 Déc - 10:52
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty

Message
Sujet: Re: MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream.
MAGDA + i feel the chemicals burn in my bloodstream. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: