AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 12:19
Màthylne
Hokkings
nom } Hokkings
prénom } Màthylne
naissance } 14 février 1991
âge } 24 ans
nationalité } Néo-zélandaise
origines } Anglaise
orientation } Hétérosexuelle
statut civil } Célibataire
filière et année } Sciences Médicales (5ème année
option(s) } Aucune
profession } psychologie
feat lucy hale

the pretty reckless

23 ans

France (Bourgogne)

6 jours sur 7

scénario de jayden
la cohabitation avec les habitants.
Tu as plutôt une bonne relation avec les habitants, enfin tu sais qu'on ne peut pas aimer tout le monde, mais globalement tu penses que tu t'entends bien avec les personnes à qui tu accorde ta confiance, même un minimum. Et étant en colocation avec Arya, ta meilleure amie, tu ne peux qu'avoir un avis positif sur la colocation : le faire car c'est le bien.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
En ce qui concerne ton implication dans la vie de l'université, tu es dans le club de photographie, car c'est une véritable passion pour toi. Mais tu as décidé de n'entrer que dans un seul club à cause de tes études, qui te prenne pas mal de temps il faut l'avouer. De manière général tu t'entends bien avec les gens de ta confrérie, en même temps tu ne vis pas au sein de cette dernière, tu as ton appartement pour être tranquille.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Tu as choisi la filière "Sciences Médicales" et plus particulièrement la psychologie. Pas à cause de tes parents seulement car cette matière te fascine, mais aussi parce que tu aimes également aider les autres et quoi de mieux pour ça que la psychologie ?
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Sincèrement ? Elle est très bien comme elle. En fait tu es le genre de personne qui pense que l'on doit vivre avec les actions et choix que l'on a fait, car c'est ce qui nous défini au final. Alors si tu le devrais, tu ne changerais rien du tout, car tu trouves ta vie parfaite ainsi.
PARTIE FACULTATIVE } Elle a un grand demi-frère qu'elle adore énormément Elle n'a jamais manqué de rien Elle a toujours eu beaucoup de facilité à se faire des amis À cause de quelques déboires amoureux, alors qu'elle rêve du prince charmant, du grand amour, de fonder une famille, elle perd petit à petit espoir en l'amour Elle adore chanter, jouer de la guitare ou du piano, mais seulement lorsqu'elle est seule, elle stress à l'idée de chanter ou jouer devant quelqu'un Elle a une grande passion : la photographie Même si c'est dépassé, elle aime regarder les simpsons, total wipeout, the big bang theory parce que ça la fait rire Elle est très féminine C'est une grande fan de sushi Elle aime beaucoup faire du sport et surtout le footing Bien qu'elle fasse attention à sa ligne, quand elle en a envie elle mange un bon Mcdo ou un bon KFC Elle possède un tatouage : un noeud papillon sur la nuque Elle adore jouer à la Wii U lorsqu'elle a le temps C'est une grande fan de Disney Elle est allergique aux fraises
C'est déjà le moment de parler de toi, de ta vie. Tu n'as pas vu le temps passer en remplissant ton dossier, mais bon puisqu'il est temps, tu vas donc en dire encore un peu plus sur ta petite vie. Tu as vu le jour le 14 février 1991, à l'hôpital d'Hamilton. Tu as marqué comme prénom Màthylne, mais tu as deux autres prénoms qui sont Sheryln et Hope. Lorsque tu as été en âge de comprendre, tu as demandé pourquoi ses prénoms, ils t'ont répondu que Sheryln était le prénom de ta grand-mère maternelle et Hope était le prénom de ta grand-mère paternel. Tu l'admets, tu t'en sors bien d'autres filles ont Louise, Ginette, Josiane et tu en passes, des prénoms tous aussi vieux les uns que les autres, tu as eu beaucoup de chance. Tu l'as énoncé un peu plus haut, tu as un grand frère, enfin c'est plus un demi-frère en réalité, mais tu le considères comme ton frère. Pour que cela soit plus clair pour vous, ta mère et ton père ne s'entendaient plus du tout, ils ont donc préférés se séparer d'un comme un accord. Et 5 ans après leur divorce ta mère s'est mariée avec le père de Jeremiah, tu n'avais que 10 ans à l'époque. Les années ont passé et te voilà à 15 ans, tu étais assise autour d'une table avec ton beau-père, ta mère, ton demi-frère et ton père... Chose que tu as trouvée un peu étrange, car premièrement ton père évite de se retrouver en présence de ton beau-père et surtout il haï autant que toi les réunions de famille... « Pourquoi avoir réuni la famille ? » As-tu demandé à tes parents et ton beau-père étaient un peu mal à l'aise et ton frère qu'était assis à tes côtés a pris ta main et la serrer doucement. Et contre toute attente ce fut ton père qui a pris la parole. « Ma puce, si nous sommes réunis autour de cette table, c'est que ta mère, ton beau-père et moi avons une question à te poser, une question qui t'impose de faire un choix. » Tu as été surprise, car c'est la première fois que l'on t'imposait de faire un choix, un choix qui te le savait serait déterminant pour toi comme pour le reste de la famille. « JJe ne vois pas à quoi rime cette réunion, Màth' ne les supporte pas, moi non plus à vrai dire. J'aime Màth comme si elle était sa propre soeur, de mon propre sang, mais je sais tout comme vous la réponse qu'elle va vous donner. Poser,-lui la question que l'on en termine afin que nous puissions tous retournés à nos occupations, je dois la battre sur Mario Kart 8. » Tu as eu un sourire amusé, mais tu as complètement été largué avec la déclaration de Jeremiah. « Ma chérie, Alaric aimerait si tu donnes ton accord t'adopter et que tu portes également son nom de famille... » « Non. » Ta réponse est sortie si spontanément que tu t'es senti un peu mal à l'aise. Mais ton mal à l'aise, c'est un peu dissipé en sentant la main de ton frère serrer doucement la tienne. « Pardon... Je ne voulais pas être si direct... Je vous aimes tous énormément, mais il est simplement hors de question que je prenne un autre nom que mon père, qu'un autre prenne son rôle, que, j'appelle un autre homme "papa" ... Mon père est et restera celui qui m'a vu naître, celui qui s'est levé toutes les nuits pour me border, me donner le biberon, me changer... Mon père ne sera jamais un substitut... » Tu t'es levé au même moment où ton père, tu t'es jeté dans ses bras et il t'a serré fort contre lui. Te voilà à l'âge de 24 ans, tu as rencontré Arya à votre entrée en fac et cela fait un an maintenant que vous vivez ensemble. Et tu as fait la connaissance de Jayden, le frère de ta meilleure amie et tu as littéralement flashé sur lui et encore le mot est trop faible pour décrire à quel point il te plaît. Lors d'une soirée, tu as bu, beaucoup trop bu... Arya a été obligé de demander à une personne de te ramener à votre appartement et, bien entendu, cette personne, c'est : Jayden bien entendu. Lorsqu'il t'a invité le lendemain soir pour que tu l'aides à trouver un cadeau pour Arya, tu as demandé des explications que tu as eu... Si au départ tu t'es senti un peu mal à l'aise, tu l'as embrassé, tu as agi de manière impulsive... Mais tu t'es sauvé comme une voleuse après le baiser. Tu évites Jayden depuis quelques jours, mais tu sais que tu vas devoir lui parler, t'expliquer.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Màthylne Hokkings le Mer 9 Déc - 0:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 12:22
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4020946970 :

Bienvenue officiellement parmi nous. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003
J'ai hâte de lire ta fiche. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2094608187 Et comme je te l'ai dis, n’hésite pas à me harceler Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1545531030
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Jane Godrick
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 698762madmen Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 12:25
Bienvenue par ici Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1825993546 je crois que tu fais un heureux (:
Bon courage pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1739304628
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 12:29
Jayden Hawkins a écrit:
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4020946970

Bienvenue officiellement parmi nous. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003
J'ai hâte de lire ta fiche. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2094608187 Et comme je te l'ai dis, n’hésite pas à me harceler Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1545531030

Moi aussi jotem chaton  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2191780728  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2191780728  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2191780728  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2191780728  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2154316294  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2154316294  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2154316294  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2154316294  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278
Et ne t'en fais pas pour le harcèlement  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 588245324

Jane Godrick a écrit:
Bienvenue par ici Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1825993546 je crois que tu fais un heureux (:
Bon courage pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1739304628
Merci ma belle Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 874936614
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 13:10
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2788169458 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 13:20
Merci ma belle Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 14:16
Oh, bienvenue sur NS Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869

Bonne chance pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1824801002

Alec est le colocataire de Jay, faudra qu'on se trouve un petit lien sympa. non non c'est pas du tout le genre d'Alec d'être là où il faut pas XD
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 14:26
Merci beaucoup monsieur Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2154316294
Avec plaisir pour le lien Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4145361588
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 14:30
Je ne savais même pas que l'ancienne Lucy a été supprimée. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 3064723779
Sinon, prends soin de Jayden sinon, ça va mal se terminer pour toi. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1656685817

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715
Et excellent choix de scénario. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2788169458
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 14:42
Bienvenue parmi nous. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715
Je n'étais même pas au courant que l'ancienne Lexie était partie. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 3064723779
Mais en tout cas, excellent choix de scénario. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nqapfqKzIk1uynfbzo3_r1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 15:48
ouiiiiiii le scénario de Jayden Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 bienvenue parmi nous petit flocon, très bon choix de tout et j'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278 ET SURTOUT tu me dois un lien, parce que belle meuf + sfinga, on est faites pour s'entendre Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2765725873 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 16:27
Noah Kennedy a écrit:
Je ne savais même pas que l'ancienne Lucy a été supprimée. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 3064723779
Sinon, prends soin de Jayden sinon, ça va mal se terminer pour toi. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1656685817

Bienvenue sur le forum et bonne chance pour ta fiche. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715
Et excellent choix de scénario. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2788169458

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 3064723779 t'en fais pas je prendrais grand soin de Jay' Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869 N'ai aucune crainte Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2094608187
Et merci j'essaie de finir au plus vite pour rp' rapidement avec vous Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278

Charlize Vancamp a écrit:
Bienvenue parmi nous. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715
Je n'étais même pas au courant que l'ancienne Lexie était partie.  Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 3064723779
Mais en tout cas, excellent choix de scénario. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003

Merci jolie blonde Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869

Alice Spiegelman a écrit:
ouiiiiiii le scénario de Jayden Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2118244486 bienvenue parmi nous petit flocon, très bon choix de tout et j'espère que tu te plairas beaucoup parmi nous Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278 ET SURTOUT tu me dois un lien, parce que belle meuf + sfinga, on est faites pour s'entendre Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2765725873 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 18376715

Je ne pouvais passer à côté Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2094608187 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2788169458
Merci ma belle et avec plaisir pour le lien Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 292689581
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m7hcknQOJB1qj1trio6_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m7f2aq4X7M1qiukpgo7_250

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 17:25
Bienvenue parmi nous courage pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1824801002
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 17:30
SCARLETT Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278
Merci ma belle Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 17:56
Quel bon choix de scénario, ça fait plaisir de le revoir tenté. I love you
Bon courage pour ta fiche et bienvenue Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 17:58
Merci ma belle Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 18:18
excellent choix de scénario Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2094608187
bienvenue et bonne chance pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 18:19
Merci demoiselle Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mar 8 Déc - 21:19
Excellent choix de scénario Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2788169458 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1824801002
J'espère que tu seras la bonne Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1739304628
J'aime beaucoup le pseudo choisi Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2814181725
Du coup, bienvenue sur NS, bon courage pour ta fiche Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4221696580 Et n'hésite pas à contacter le staff en cas de besoin, on aime être harcelées Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 629179436 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 2994505854
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mer 9 Déc - 0:29
Merci Luke Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278
Mais oui je serais la bonne, je ne comptes pas abandonner Alex Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mer 9 Déc - 9:54
ta fiche est parfaite, ma belle. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 1376695003
vous pouvez la valider. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 4145361588
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Màthylne Hokkings
Màthylne Hokkings
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 08/12/2015 et j'ai déjà échangé : 30 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : TPR le nom du groupe de taylor momsen et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : aucun lexie me suffit On me dit souvent que je ressemble à : Lucy Hale D'ailleurs, mon avatar est de : tearsflight Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_m38t7puWPx1ru85fro1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 24 ans et concernant ma vie amoureuse, : compliqué Actuellement à l'université, j'étudie : psychologie Je vis dans le quartier de : Terapa district
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mer 9 Déc - 10:03
Je suis contente que ma fiche te plaise Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 467468278 Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain 15019869
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry. Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Tumblr_nmb6n4lf6B1u7b7mfo4_250
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty Mer 9 Déc - 10:49
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty

Message
Sujet: Re: Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain
Màth' ☆ I'll take the pleasure, take it with the pain Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: