AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Jean-Baptiste Richard
Jean-Baptiste Richard
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 - libre.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà échangé : 32 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Pretty. On me dit souvent que je ressemble à : nek' le fennec. D'ailleurs, mon avatar est de : pretty, c'est-à-dire moi, si vous avez suivi. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nxgp0clcUn1uiro49o2_400 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, que dieu me bénisse. Actuellement à l'université, j'étudie : l'eps, avec le foot, le basket et le tennis. Ah oui, et j'ai aussi option musicologie, lettres modernes et philo. Tout un programme. Pour gagner ma vie, : je demande des sous à papa/maman. Je vis dans le quartier de : hamilton east.
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Lun 4 Jan - 19:03
Jean-Baptiste
richard.
nom } richard. si vous êtes dans les finances, vous connaissez, c'est sûr. franck richard, le trader. non ? cool, on va être potes.
prénom } jean-baptiste. ouais, fallait trouver, hein ? une idée de la famille.
naissance } vingt-quatre mai 1992, à paris, la magnifique.
âge } vingt-trois ans.
nationalité } française.
origines } françaises à cent pour cent. ma famille n'est pas raciste, mais...bon, d'accord, ils sont grave racistes, un autre nationalité les tueraient.
orientation } hétérosexuelle. les femmes, les femmes, les femmes, mes aïeux.
statut civil } célibataire. toutes façons, toutes ces stupidités de couple instagram ne sont clairement pas faites pour moi.
filière et année } éducation physique et sportive, je viens de débarquer. ah oui, et mes parents pensent que je suis en juridique et sciences économiques. une longue histoire.
option(s) } musicologie - oui, une autre de mes longues histoires, et y a pas que ça qui est long : je sais rapper.j'ai pris aussi lettre modernes et philosophie - parce que j'aurai pu, dans une autre vie, un autre délire, être écrivain.
profession } je me rêve footballeur pro. et sachez que chez les Richard, on préfère largement se ruiner à payer tout pour le fiston que de s'abaisser le voir travailler chez le bas peuple.
feat nekfeu

pretty

16 piges, la gamine

bretaaaagne power

tous les jours m'sieurs dames

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
je m'en fous com-plé-te-ment. c'est pas mon problème de savoir ce que penses le mec beauf en débardeur suintant de sueur. je suis là pour faire des études et essayer de faire quelque chose de ma vie. et pour draguer.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
je viens de débarquer et vous voulez déjà me flanquer dans un club ? cela dit, si la chef est mignonne, ça peut marcher. dans ma confrérie, on est tous des mecs, des sportifs. même si eux semblent de toutes évidences préférer le rugby à la magie du football. que voulez vous, on ne peut pas tous naître intelligents.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
je rêve de devenir footballeur, de retourner en france soulever un trophée plus lourd que ta copine. je sais que je sais rapper, mais il n'y a rien d'autre dans ma vie. j'ai été inscrit, au départ, en Juridique par mes parents, et je n'ai eut qu'une seule occasion de changer de cursus à leur insu. je n'ai pas plus réfléchi que ça.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
ma famille. ma vie. tout. je me ferai fils d'une famille française banale, je suivrais une vie banale sans déroger aux règles. au lieu de ça, je suis né dans un empire entier et je suis le seul à qui le costard-cravate ne plaît pas. je me rêve pas couvert d'argent comme eux - je me rêve pas du tout. si je pouvais, j’effacerai tout, déménagement jusqu'en Nouvelle-Zélande y compris.
PARTIE FACULTATIVE } supporter du psg jusqu'au sang fils aîné de la dernière génération des Richard papa est trader, maman fait des fringues, le rejeton que je suis n'a pas d'avenir je suis accro aux femmes. c'est maladif rien au monde ne vaudra jamais mes potes de paris sud, même votre université apparemment réputée vingt-trois ans, et j'ai suivi mes parents je sais jouer au foot. genre, vraiment. je suis plus spécialiste des fuites comme un voleur au milieu de la nuit que du romantisme rêvé par les filles et le pire, c'est que ça leur plaît grave je me suis jamais pris de râteau de ma vie, mais même si c'était le cas, je préfèrerais crever que de l'avouer je bois du café chaque matin, c'est mon seul tic de la team pépé du dimanche tics, manies, anecdotes tics, manies, anecdotes j'ai une collection de maillot de foot hallucinante, je compte bien me balader avec, histoire de vous montrer ce qu'est le vrai meilleur sport du monde je peux vous faire une liste des filles avec lesquelles j'ai passé un moment. par ordre alphabétique ou par chronologie ?

J'suis né à Paris, il y a vingt-trois ans. Papa trader, Maman a sa ligne de fringues, je suis né avec une cuillère de mille balles entre les lèvres. J'me plains pas, mes parents auraient pu être divorcés. Mais en fait, ils pouvaient pas s'engueuler, parce qu'ils étaient jamais là. J'ai été élevé par différentes femmes que ma famille embauchait, rien de bien méchant. J'ai maladroitement tenté de suivre le chemin que ma famille si richissime avait soigneusement tracé pour moi jusqu'à mes treize ans. Au collège, j'ai appris qu'il y avait autre chose de possible, et j'ai passé mes nuits dehors. C'était facile et pas grandiose – la fenêtre de ma chambre fermait mal, donc on ne la fermait pas du tout. Dès vingt-et-une heure, la maison dormait. Je m'enfuyais comme un voleur en troquant ma chemise blanche de luxe pour des sweat-shirt du psg. La classe, pas vrai ?

Mon adolescence a été une longue, longue, très longue période de flou complet. Je menais de front mes deux vies, je bouffait avec des anciens ministres le dimanche, et la nuit du lundi suivant, je fuguais pour retrouver mes potes, tellement normaux mais si marginaux que ma mère aurait vomi rien qu'en voyant leurs vestes sales. J'ai commencé par arrêter d'aller en cours, par tricher pour réussir mes exams, par fumer, boire, draguer. Ça paraît débile mais chez moi, on épousait pas n'importe qui. Chaque fille que t'osait ramener se retrouvait inévitablement au centre de la discussion, même si elle était au bout de la table, et finissait toujours par se casser en pleurant.

Et puis, j'ai grandi. J'ai tenté d'assumer celui que j'étais mais c'était peine perdue. Ma famille préférait se dire que je faisais une crise d'adolescence un peu longue, qu'après tout, les livres le disait, c'était normal et très bien. Je sais aujourd'hui que ça les affolait, de me voir flinguer l'arbre généalogique. J'étais le seul à pas réussir à me plier aux règles, à pas avoir de bonnes notes, à sortir dans les rues, à porter ce genre de vêtements, ce genre de chaussures usées jusqu'à la corde. La honte des Richard, c'était moi. Et parmi mes potes, j'étais différent. Je savais rapper en alignant les rimes et les jeux de mots, je savais draguer discrètement et ça marchait toujours. J'invitais personne chez moi, même pas mes copines, je sentais toujours du chanel sans que la moindre fille m'ait côtoyé, j'avais toujours assez d'argent pour payer une tournée de grecs à ma bande.

Et puis, quand j'ai eut mon bac – S, bien sûr, après des difficultés qui montraient que, de toutes évidences, j'aurait dû être en L – mes parents ont respiré. C'est bon, j'allais rentrer dans le droit chemin. Tu parles. Dix-huit ans, Paris était à moi et légalement, cette fois. Je me rappelle de ces deux semaines où je suis pas rentré. J'étais parti le samedi avec mes fringues sur le dos – une vieille veste militaire crasseuse que j'ai encore, une casquette, les cheveux trop longs en queue-de-cheval, et j'étais pas revenu. J'avais dormi chez un pote, dans les hall d'immeubles, sur les bancs publics, et quand je suis revenu, puant la cigarette et l'alcool trop pur, je m'étais pris une gifle monumentale. Pourquoi j'vous parle de ça ? Ah oui. C'est la seule fois où mon père a levé la main sur moi. Il s'était inquiété. Le lendemain, j'étais inscrit dans une de ces grandes écoles pour futurs avocats. Terminé, les potes, la liberté. J'ai dû bosser sous l’œil d'un prof à domicile, comme en primaire. Vingt-trois ans, toujours pas de taff, toujours à la maison de papa-maman, et là, ils ont décidé de déménager. Comme ça. Du jour au lendemain, adieu Paris, adieu ma France, j'étais dans l'avion pour la Nouvelle-Zélande – est-ce utile de préciser que je ne sais pas où c'est ? J'ai jamais dit au revoir à mes potes. J'ai jamais dit au revoir à ma copine du moment, une blondinette qui était accro. J'ai jamais eut le temps de me retourner et d'apprécier une dernière fois mon pays et ma ville, mon terrain de jeu. J'ai atterri ici, avec l'inscription pour la filière Juridique. Une nouvelle vie, disait ma mère avec son sourire. Une nouvelle chance, ajoutait mon père, sourcils froncés. J'ai réussi à changer en douce de filière avant la rentrée, mais je déteste ce pays. Je déteste cette université, je déteste être loin de chez moi, et je déteste ne toujours pas pouvoir être tranquille.
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Jean-Baptiste Richard le Mer 6 Jan - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Lun 4 Jan - 19:43
Bienvenu sur le forum JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4054409190
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Lun 4 Jan - 20:34
j'aime trop le pseudo JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2814181725
bienvenue ici chouchoute et bon courage pour ta fichette JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2597215777
Revenir en haut Aller en bas

citizen - gold old
Jayden Hawkins
Jayden Hawkins
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/4 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 408 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : maxym reinhart. On me dit souvent que je ressemble à : ian harding. D'ailleurs, mon avatar est de : shiya. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nsmp9bwaLX1sn063bo7_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : trente ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Pour gagner ma vie, : professeur de psychologie à l'université. Je vis dans le quartier de : frankton avenue avec alec.
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nw529kthg21uxzey4o3_r1_250
màthylnenoahaleccharlize (intrigue) ≈ intrigue.
présence réduite jusqu'au 13 janvier, vive les partiels !

JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mar 5 Jan - 11:10
Bienvenue parmi nous. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2537376151 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2537376151
Bon courage pour ta fiche. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 292689581
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Lukas Crowley
Lukas Crowley
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : indisponible (5/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 20/11/2015 et j'ai déjà échangé : 153 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Larme d'Etoile On me dit souvent que je ressemble à : Taylor Lautner D'ailleurs, mon avatar est de : DSR JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 112351tumblrmkw5v3mYK61qd41g8o4250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 20 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis libre comme l'air et indomptable, bien qu'une certaine rousse attire mon attention Actuellement à l'université, j'étudie : l'éducation physique et sportive (rugby, athlétisme et base-ball) Je vis dans le quartier de : Te Rapa
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mar 5 Jan - 11:11
J'adhère totalement au pseudo et je kiffe ton titre aussi JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1824801002
Je sens que nos perso vont bien s'entendre JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1375523987

Ah oui ! et bienvenue aussi JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3064723779
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mar 5 Jan - 13:04
Ah voilà le footeux JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 919837448 Je le voyais pas du tout comme ça, Nekfeu JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1313771715
Mais peu importe JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2154316294
BIENVENUE SUR NS, officiellement cette fois JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 300192078
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas si tu as besoin: le staff est là JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1739304628 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4221696580
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_m7hcknQOJB1qj1trio6_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_m7f2aq4X7M1qiukpgo7_250

JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mar 5 Jan - 16:36
Bienvenue parmi nous courage pour ta fichette JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3070247602
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mar 5 Jan - 21:00
bienvenue JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4054409190
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mer 6 Jan - 12:06
ALOHA ! JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 333993435 et bienvenue à toi sur NS JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4054409190

je te souhaite bon courage pour ta fiche ! j'ai hâte de voir ce que tu vas nous faire JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2094608187

En tout cas, si tu as une question ou autre, surtout n'hésite pas à me contacter, moi ou un autre membre du STAFF JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3915364459
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mer 6 Jan - 12:25
Je ne suis pas validée mais je viens juste pour te faire une ovation parce que Nekfeu en vava, tu déchires tout !!! JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1547238495 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1547238495 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1547238495 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1547238495 JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1547238495

Voilà, je repars. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2765725873
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Jean-Baptiste Richard
Jean-Baptiste Richard
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 - libre.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 04/01/2016 et j'ai déjà échangé : 32 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Pretty. On me dit souvent que je ressemble à : nek' le fennec. D'ailleurs, mon avatar est de : pretty, c'est-à-dire moi, si vous avez suivi. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nxgp0clcUn1uiro49o2_400 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, que dieu me bénisse. Actuellement à l'université, j'étudie : l'eps, avec le foot, le basket et le tennis. Ah oui, et j'ai aussi option musicologie, lettres modernes et philo. Tout un programme. Pour gagner ma vie, : je demande des sous à papa/maman. Je vis dans le quartier de : hamilton east.
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mer 6 Jan - 14:30
ahh honte à moi j'ai oublié de répondre (ça m'arrive souvent).

Will-Alexander - merci le beau gosse JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2094608187 

Estefania - ahhh c'est vrai ? merci ma belle JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4145361588 

Jayden - (ian le magnifique JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 292689581 ) merci beaucoup !

Lukas - merciii ! un duo lautner/nekfeu, je dis pas non JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 2814181725  (et tu as de bons goûts musicaux, à ce que j'ai compris JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3189655628 )

Luke - et oui, voilà l'amoureux du ballon rond ! ah bon, tu le voyais comment ? JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3189655628 merci, j'hésiterai pas à vous bombarder !

Adalynn - goshh la belle scarlett ! merci !

Teddy - merci JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 3915364459 

Sixtine - (très beau prénom) merciiiiiiiiiiii je n'hésiterai pas !

Jordan - hii la toute belle JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4145361588 merci, tu déchires avec kylie JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 1862856210
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mer 6 Jan - 14:37
Jean-Baptiste Richard a écrit:
Estefania - ahhh c'est vrai ? merci ma belle JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 4145361588 

yep! et pour la peine, tu me garderas un lien JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" 18376715
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry. JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Tumblr_nmb6n4lf6B1u7b7mfo4_250
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty Mer 6 Jan - 15:46
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty

Message
Sujet: Re: JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel"
JB ♦ "J'aimerai être contemporain autant qu'intemporel" Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: