AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
fun is good (ft. Zayana)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fun is good (ft. Zayana)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

student
Autumn Osborne
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (0/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. fun is good (ft. Zayana) Tumblr_inline_nyfn966PFb1scgyp8_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
fun is good (ft. Zayana) Tumblr_nz4wyz0bA71qhgz1ko2_250
It's a beautiful day
but I can't see it

ZayanaEmilSoren ≈ Intrigue

fun is good (ft. Zayana) Empty

Message
Sujet: fun is good (ft. Zayana)
fun is good (ft. Zayana) Empty Jeu 19 Nov - 12:48
fun is good
zayana & autumn
Autumn se tenait devant le miroir. Cela faisait quelques dizaines de minutes qu’elle essayait de se préparer, malgré son esprit bien occupé par tout un tas de pensées, négatives comme positives. Même si en ce moment, les pensées négatives prenaient le dessus. Comme une véritable fille, si on peut parler comme cela, elle s’était maquillée très légèrement les yeux ainsi que la bouche, ne voulant pas ressembler à une voiture volée ou une femme qui se fait payer pour tenir compagnie à la gente masculine. Ça jamais. Après avoir fini sa mise en beauté, elle alla ranger sa trousse dans la commode de sa chambre et retourna devant le miroir.  Là, elle en profita pour regarder son reflet, tant qu’elle en avait l’occasion. Dans quelques temps, la jeune rousse aura besoin d’assistance pour tout, pour faire attention à ce qu’elle ne se blesse pas, qu’elle ne ressemble pas à un clown, à se déplacer. Bref, absolument tout.

Depuis ce fameux rendez-vous, la jeune américaine avait pris un tournant. Et pas des plus positifs. Avant, elle savait faire la balance entre travailler et s’amuser, mais maintenant, elle a plus tendance à vouloir faire souvent la fête en se gênant pas pour boire jusqu’à oublier ce qu’elle avait fait pendant la nuit. Ensuite, il y avait eu Zayana, juste une fois. Elle avait tellement perdu ses repères qu’Autumn avait… couchée avec elle. Avec une fille. Autumn n’arrivait pas à se rendre compte encore. Malgré cela, elle avait revêtue une petite robe noire pour sortir entre filles avec elle. Comme si de rien était. « Zayana, t’es où ? » dit-elle à haute voix en envoyant le même script par sms à la jolie blonde. Elle avait besoin d’elle maintenant, tout de suite, de toute urgence. Il y avait ce groupe de garçons qui commençaient à la regarder avec insistance, et autant dire que toute seule, Autumn se trouvait être une proie plutôt facile. En attendant, elle restait prêt du coin des boissons pour que Zayana puisse la repérer rapidement. Et puis, si elle ne voyait pas ce message tout de suite, il finirait bien par avoir un moment où elle ressentirait le besoin de se rafraîchir. « S’il te plait, dépêche-toi » murmura-t-elle de façon à ce qu’elle soit la seule personne à entendre.
electric bird.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Galatos Night Club-
Sauter vers: