AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
Chelsea Burrows

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Chelsea Burrows

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Chelsea Burrows Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Sam 12 Déc - 13:34
Nom, Prénom Chelsea Burrows
Date de départ 14 décembre 2015
date de retour 20 janvier 2016
raisons J'ai ma session d'examens qui débute en janvier donc je commence mes révisons dans deux jours et je n'aurai pas la tête à me consacrer au rp  Chelsea Burrows 2814181725 Je vais tout de même essayer de répondre à un rp si je trouve le temps mais je ne promets rien... je dois mettre le paquet pour mes révisions  Chelsea Burrows 265941818
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) Chelsea Burrows Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Sam 12 Déc - 14:31
Bon courage à toi. Chelsea Burrows 1918780587
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah Chelsea Burrows Tumblr_m7hcknQOJB1qj1trio6_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

Chelsea Burrows Tumblr_m7f2aq4X7M1qiukpgo7_250

Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Sam 12 Déc - 15:24
Bonne chance pour les examens Chelsea Burrows 3070247602
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Chelsea Burrows Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Sam 12 Déc - 17:57
Merci à tous Chelsea Burrows 2788169458 Chelsea Burrows 15019869
Revenir en haut Aller en bas

citizen - this means war
Jane Godrick
Jane Godrick
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : aucune.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/11/2015 et j'ai déjà échangé : 160 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Springfield On me dit souvent que je ressemble à : January Jones D'ailleurs, mon avatar est de : mistaken Chelsea Burrows 698762madmen Dernièrement, j'ai fêté mes : 37 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis divorcée Pour gagner ma vie, : je suis guide au musée Je vis dans le quartier de : te rapa
Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Sam 12 Déc - 18:13
Tous dans le même pétrin Chelsea Burrows 3064723779 bon courage à toi Chelsea Burrows 1739304628
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop Chelsea Burrows Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty Dim 20 Déc - 17:11
Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
Chelsea Burrows Empty

Message
Sujet: Re: Chelsea Burrows
Chelsea Burrows Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: And you'll be allright-
Sauter vers: