AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
max - blame it on the night.

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 max - blame it on the night.

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. max - blame it on the night.  Tumblr_nz46a6IEjX1t6t8guo4_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.
max - blame it on the night.  Tumblr_nzaw4sGCZi1u323p7o6_250
johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 20:56
maxym
reinhart.
nom } reinhart.
prénom } maxym.
naissance } quatorze février.
âge } vingt six ans.
nationalité } américaine.
origines } américain pure souche.
orientation } uniquement les femmes.
statut civil } célibataire.
filière et année } dernière année de masters degrees, fillière sciences humaines et sociales.
option(s) } arts martiaux et rugby.
profession } son rêve était de devenir cascadeur, il s'est rabattu sur le marketing.
feat brett dalton

burning bruise. / alex

vingt ans

france

tous les jours

personnage inventé
la cohabitation avec les habitants.
Ben c'était pas très intelligent de tout cramer mais bon, maintenant que c'est fait, faut bien s'y habituer. Y a peu d'habitants qui nous emmerdent et on trouve toujours une bonne façon de "remercier" ceux là. Du coup, c'est pas désagréable puis ça nous fait changer d'air moi qui y habitait dans cette confrérie depuis mon entrée en fac.
IMPLICATION DANS LA VIE UNIVERSITAIRE.
Je fais parti des Kentavroi depuis mon arrivé à la fac d'Hamilton donc on peut dire que je suis plutôt bien intégré dans ma confrérie. J'y ai passé des années d'enfer et je m'y sens chez moi. ça me rend triste d'ailleurs, j'ai bientôt fini mon master et quitter ma confrérie va être déchirant. Sinon, je suis dans plusieurs clubs de sport, ne pouvant pas me passer d’exercice.
MON ORIENTATION PROFESSIONNELLE.
Depuis petit, j'ai toujours voulu devenir cascadeur, mais ma famille n'a jamais approuvé ce choix. Soit je me démerdais tout seul, soit il me payait toutes les études que je souhaitais si c'était dans une branche qui leur convenait. Je me suis donc orienté vers le marketing et je ne sais pas bien ce que je souhaite plus tard. Peut être devenir organisateur événementiel, vu comment j'aime faire la fête, ça pourrait être un bon compromis mais je suis pas encore fixé et j'espère que je le serais avant la fin de la fac.
SI JE DEVAIS CHANGER QUELQUE CHOSE...
Mes études, tout simplement. Le marketing est loin d'être une torture mais j’aurais simplement aimé faire autre chose. Sinon, ma vie étudiant me convient totalement. Entre les fêtes, la vie à la fraternité ect.. C'est juste le rêve. Le campus, c'est la vie et si je pouvais je ne quitterais jamais la fac.
PARTIE FACULTATIVE } il n'a jamais été amoureux et n'a jamais eu de longues relations sérieuses. il n'a jamais voulu s'impliquer avec une fille il a déménagé petit à hamilton, il se souvient à peine du texas où il est né et a vécu quelques années. il a toujours été très sportif, dès tout petit. il canalisait son énergie débordante en pratiquant plusieurs sports. il était et est toujours intéressé par les arts martiaux, en particulier. Il a pratiqué au long de sa scolarité la boxe et le krav-maga. il a eu beaucoup de problème d'intégration lorsqu'il était enfant mais tout a changé lorsqu'il est rentré au lycée, certainement aidé par sa perte d'acné et d'appareil dentaire. depuis tout petit, il rêve de devenir cascadeur mais son entourage l'a découragé à tenter sa chance. il s'est rabattu sur le marketing ou plutôt sur la voie de la raison selon ses parents. C'est également un accroc de série. Durant son enfance, la télé était un peu comme sa baby sitter et quand il devait surveiller sa petite soeur et donc rester toutes la soirée chez lui, il passait son temps dans le canapé à regarder toutes les séries qui passaient. Maxym a peur de vieillir. Il aimerait pouvoir arrêter le temps et passer une éternité à la fac, il n'a aucune envie de devenir un adulte. Il ne croit pas en l'amour, peut être parce qu'il n'est jamais tombé amoureux. Pour lui, c'est des foutaises et il ne pense pas que a lui arrivera un jour. Il est allergique au kiwi. Si bien que s'il en mange même une toute petite partie, sa tête enfle comme un chou fleur.
« Prends soin de ta petite soeur. A demain, mon coeur.  »  Ma mère commençait sa semaine de nuit, elle travaillait à l'hôpital et elle m'avait expliqué que son métier ne lui laissait pas le choix. Elle vint déposer un baiser sur mon front et me laissa boudant presque. Lilly était insupportable, elle criait, courrait, mordait, frappait, pleurait.. Et impossible pour moi de passer plus de cinq minutes devant ma console sans qu'elle m'interrompe. Je n'avais la paix que quand elle s'effondrait dans le canapé et autant dire qu'elle avait de la ressource pour un aussi petit bout. Mais étonnamment ce soir là, elle rejoint la table tranquillement. « Tu veux du ketchup ?  » Elle hocha la tête et je lui mettais devant son assiette avant de m'asseoir à mon tour. J'enfournais un gros morceau de steak dans ma bouche, j'avais une faim de loup avant de relever les yeux vers Lilly qui n'avait toujours pas touché à son assiette. « Madhnge.  » dis je difficilement la bouche pleine. Elle releva les yeux vers moi, se tortillant sur sa chaise. Je levais les yeux au ciel en attendant qu'elle crache le morceau. « Tu crois que c'est à cause de moi que papa est parti ? » J'avalais ma bouchée rapidement, c'était toujours un sujet délicat. Maman ne voulait jamais en parler et je ne savais même pas si Lilly savait que nous n'étions pas totalement frère et sœurs. « On en a déjà parlé, tu sais bien que non. Pourquoi tu dis ça ? » Je baissais la tête fixant mon assiette en remuant ma fourchette. Sa phrase m'avait coupé l'appétit. « Clara m'a dit que c'était pas normal de ne pas avoir de papa et que s'il était parti c'était à cause de moi, qu'il ne voulait pas de moi, que j'étais trop laide et méchante. » Lorsque je la regardais à nouveau, ses yeux s'était mouillés. C'était dur pour elle, tout comme ça l'était pour moi. J'aurais aimé connaître mon père, qu'il m'emmène voir des matchs et s'entraînent au football avec moi. Comme je le fais avec le père de Jason, mais voilà ce n'est pas mon père. « Lilly, Clara est une idiote. Ne l'écoute pas, ce n'est pas de ta faute. Tu n'as rien à voir dans cette histoire, Maman et lui ne s'aimait plus. Il est parti, c'est tout. » Les larmes de ma soeur commencèrent à couleur. j'avais peut être été un peu trop dur. Je me levais de ma chaise allant prendre ma sœur dans mes bras. « Maman et moi, on t'aime, on est là et on ne te quittera jamais. C'est le plus important, non ? » Lilly hocha la tête et esquissa un sourire.  « Finis ton repas maintenant. »

« C'était qui ? » me demanda ma mère, interloqué par la tête que je devais avoir. Je ne savais pas comment lui dire ça. « C'était mon père. » Aucune émotion ne filtra sur son visage, enfin peut être la stupeur. Et j'étais aussi surpris qu'elle, jamais je n'aurais pensé entendre la voix de mon père un jour et encore moins le fait qu'il voulait me rencontrer. Après un long moment de silence, ma mère se décida enfin à réagir. « Qu'est ce qu'il voulait ? » Je n'en étais pas sûr moi-même. C'était bizarre après aussi longtemps d'absence pourquoi maintenant ? « Me rencontrer. » dis je en haussant les épaules. J'étais chamboulé, je ne savais même pas quoi ressentir. « Et tu vas le faire ? » J'avais été tellement abasourdi par son appel que j'avais dit oui. Il était en ville pour quelques jours et il m'avait proposé un café demain après midi. J'hochais la tête et ma mère esquissa un sourire avant de venir me prendre dans les bras. « Je suis contente qu'il t'ai appelé. Il va être époustouflé de voir l'homme que tu es devenu. » dit elle en m'embrassant le front. Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction. J'avais pensé à des larmes et pas mal de cris mais elle avait réagi sereinement et heureusement, j'étais déjà assez chamboulé par toute cette histoire.

« Alors ? » A peine passé la porte, ma mère m'harcela de question, le visage tiré par l'inquiétude qui se détendit instantanément quand elle vit mon sourire. Ouais, ça s'était plutôt bien passé. J'avais passé tellement d'années à le détester qu'il ne restait pratiquement plus de ressentiment. J'étais juste reconnaissant de pouvoir enfin connaître mes origines puis il était plutôt cool. Son élégance m'avait étonné, bien loin des peu de souvenirs que j'avais de lui. Fallait croire que quitter sa famille l'avait réussi, il était à la tête d'une entreprise qui marchait plus que bien, sa vie semblait parfaite et je ne comprenais pas pourquoi il avait tout ces kilomètres juste pour moi. Je ne serais qu'un poids mort dans sa vie parfaite mais il semblait vouloir racheter toutes ses années perdues. Il prévoyait de s'installer à Hamilton, où son entreprise avait récemment ouvert une firme et m'avait même proposé de financer mes études. Je savais très bien qu'il comptait sur l'argent pour que je le pardonne et malgré mes scrupules à accepter sa proposition, je n'avais pas d'autre choix. Jamais une telle occasion se représenterait. Je l'avais donc saisi, sans aucune hésitation. C'était un véritable compte de fée, certainement le plus beau jour de ma vie. J'avais un avenir, sans avoir besoin de saigner ma mère ou de me déguiser en hot god pour financer mes études.

J'intégrais donc l'université d'Hamilton pour étudier le marketing. Le seul compromis que j'avais réussi à faire que ce soit avec ma mère ou avec mon père. Ce n'était pas ce que je voulais initialement faire mais je m'étais résigné. Je pourrais tenter ma chance plus tard et j'aurais un master en poche. J'intégrais les Kentavroi dès ma première année, j'y trouvais une seconde famille. Si bien que je n'ai aucune envie de quitter la fac et pourtant je vois bientôt la fin de mon master arrivait..
(c) NEIGHBOURHOOD STRIFES. TOUTES REPRODUCTIONS INTERDITES.


Dernière édition par Maxym Reinhart le Sam 12 Déc - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:00
Bienvenu sur le forum max - blame it on the night.  4054409190
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:00
GOOOOOOOOOOOD BRETT max - blame it on the night.  2814181725 max - blame it on the night.  1547238495 il est drôlement canon, ce mec  max - blame it on the night.  18376715
bienvenue sur le forum et amuse toi bien ici (a)
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. max - blame it on the night.  Tumblr_nz46a6IEjX1t6t8guo4_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.
max - blame it on the night.  Tumblr_nzaw4sGCZi1u323p7o6_250
johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:14
merci mes bichons. max - blame it on the night.  2094608187 max - blame it on the night.  2094608187 max - blame it on the night.  333993435
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Adalynn Matthews
Adalynn Matthews
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 12/11/2015 et j'ai déjà échangé : 760 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : LittleAngel (Angélina) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Aucun On me dit souvent que je ressemble à : Scarlett Johansson D'ailleurs, mon avatar est de : liloo59 & Fuck Yeah max - blame it on the night.  Tumblr_m7hcknQOJB1qj1trio6_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : Mes vingt-huit ans. J'ai d'ailleurs encore du mal à accepter la trentaine qui approche, tout comme les rides qui arrivent également. Ainsi qu'être seule encore sans enfants etc... Heureusement les amis(es) et le boulot sont là ! et concernant ma vie amoureuse, : Je suis célibataire, mes histoires avec les hommes ou femmes sont bien souvent infructueuses Actuellement à l'université, j'étudie : Plus rien, j'y enseigne. Les études c'est finis pour moi depuis un moment, même si on apprend toujours tout au long de sa vie Pour gagner ma vie, : Je suis professeur en arts appliqués (option métiers d'art) mais également poseuse pour des jeunes peintres ou dessinateurs qui sont dans le club d'art ou ailleurs ! Je vis dans le quartier de : Claudelands boulevard #10
Colin & Ashley ♦️ lovely family ♥️
Charlie ♦️my best friend, my life ♥️

max - blame it on the night.  Tumblr_m7f2aq4X7M1qiukpgo7_250

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:14
Bienvenue parmi nous super choix max - blame it on the night.  874936614 max - blame it on the night.  2814181725 courage pour ta fiche max - blame it on the night.  3915364459
Revenir en haut Aller en bas

student
Autumn Osborne
Autumn Osborne
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : (0/3)
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 09/11/2015 et j'ai déjà échangé : 233 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : vesna. (tiffany) On me dit souvent que je ressemble à : katherine mcnamara D'ailleurs, mon avatar est de : vesna. max - blame it on the night.  Tumblr_inline_nyfn966PFb1scgyp8_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 19 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire et c'est mieux comme ça. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art Je vis dans le quartier de : te rapa
max - blame it on the night.  Tumblr_nz4wyz0bA71qhgz1ko2_250
It's a beautiful day
but I can't see it

ZayanaEmilSoren ≈ Intrigue

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:17
Bienvenue et bonne chance pour ta fiche max - blame it on the night.  1739304628
Revenir en haut Aller en bas

citizen - let me in
Luke Davis
Luke Davis
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 19/08/2015 et j'ai déjà échangé : 525 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : Millie Steadworthy, et Juniper Keynes. On me dit souvent que je ressemble à : Chris Hemsworth. D'ailleurs, mon avatar est de : hepburns. max - blame it on the night.  Tumblr_nimro9nfMA1s7gq7fo8_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 32 ans et concernant ma vie amoureuse, : je suis célibataire, mais j'aurais juste à piocher dans mon bol à numéros pour me trouver quelqu'un. Pour gagner ma vie, : je soûle les Hamiltoniens au Luxury, oubliez-pas les pourboires. Je vis dans le quartier de : Claudelands, j'habite au-dessus de mon bar.

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:17
C'est qui ce moche là? max - blame it on the night.  3953932596

JORIGOLE, chaton max - blame it on the night.  919837448 max - blame it on the night.  2765725873 Bienvenue chez toi, avec ce super beau-gosse (qui n'arrive pas à ma cheville cela dit) et puis baaaaah voilà quoi, bon courage pour cette nouvelle fiche max - blame it on the night.  1824801002 max - blame it on the night.  1918780587 max - blame it on the night.  2994505854 max - blame it on the night.  2422012439 max - blame it on the night.  2805390806 max - blame it on the night.  265941818 :ouijemetsdessmileysquiontrienàvoiretalors?:
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. max - blame it on the night.  Tumblr_nz46a6IEjX1t6t8guo4_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.
max - blame it on the night.  Tumblr_nzaw4sGCZi1u323p7o6_250
johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:42
Merci les filles. max - blame it on the night.  874936614

t'es trop vieux lâche l'affaire, Luke, c'est Max, le plus sexy. max - blame it on the night.  1545531030 merci mon chat. max - blame it on the night.  2094608187 max - blame it on the night.  4145361588
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. max - blame it on the night.  Tumblr_nqapfqKzIk1uynfbzo3_r1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:45
Luke Davis a écrit:
C'est qui ce moche là? max - blame it on the night.  3953932596

JORIGOLE, chaton max - blame it on the night.  919837448 max - blame it on the night.  2765725873 Bienvenue chez toi, avec ce super beau-gosse (qui n'arrive pas à ma cheville cela dit) et puis baaaaah voilà quoi, bon courage pour cette nouvelle fiche max - blame it on the night.  1824801002 max - blame it on the night.  1918780587 max - blame it on the night.  2994505854 max - blame it on the night.  2422012439 max - blame it on the night.  2805390806 max - blame it on the night.  265941818 :ouijemetsdessmileysquiontrienàvoiretalors?:

max - blame it on the night.  3064723779 max - blame it on the night.  3064723779 max - blame it on the night.  3064723779
MAIS PAREIL rebienvenue chouchou max - blame it on the night.  467468278 encore un bg t'en as pas marre sérieux? max - blame it on the night.  3189655628
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. max - blame it on the night.  Tumblr_nz46a6IEjX1t6t8guo4_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.
max - blame it on the night.  Tumblr_nzaw4sGCZi1u323p7o6_250
johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 21:57
J'peux pas m'en empêcher max - blame it on the night.  1605117555 max - blame it on the night.  1605117555
Leur sex appeal me nourrit. max - blame it on the night.  919837448
Merci mon chou. max - blame it on the night.  4145361588
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 22:22
Re-bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 22:37
Bienvenue sur le forum, excellent choix d'avatar!
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - direction
Chelsea Burrows
Chelsea Burrows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 14/11/2015 et j'ai déjà échangé : 241 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : crazy suffering (zoé) On me dit souvent que je ressemble à : Shailene Woodley D'ailleurs, mon avatar est de : lollipop max - blame it on the night.  Tumblr_no2z5xUbxb1tckcjno3_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 21 ans et concernant ma vie amoureuse, : célibataire, pure et chaste. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales. Je vis dans le quartier de : jesaispasjesuissdf
Présence très réduite jusqu'au 20 janvier

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Ven 11 Déc - 23:20
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche max - blame it on the night.  2788169458 max - blame it on the night.  15019869
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 1:18
Bienvenue sur le forum. max - blame it on the night.  18376715
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 11:48
Reuh Bienvenue à toi max - blame it on the night.  265941818 Tu connais la maison hein max - blame it on the night.  2154316294
Revenir en haut Aller en bas

foinix - direction
Asmodée Meadows
Asmodée Meadows
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/5 libres
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 589 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : winter rose. (aurélie) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : astoria On me dit souvent que je ressemble à : emilia clarke. D'ailleurs, mon avatar est de : (c) CTYH max - blame it on the night.  Tumblr_inline_nl3iao2MlF1s4pzqi Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-cinq petites années et concernant ma vie amoureuse, : techniquement, je suis alone. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art et l'expression de soi (6ième année) en réalisation cinématographique. Pour gagner ma vie, : et surtout payer mes études, je suis serveuse au starbucks. Je vis dans le quartier de : claudelands, à la confrérie foinix.
max - blame it on the night.  Tumblr_inline_nvsmygxQ6I1qlt39u_500
MY ENEMY IS
MYSELF TONIGHT
liam.
dasmodée.
charlie.
noah.
chaz.
will.

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 12:17
max - blame it on the night.  3673935443 max - blame it on the night.  3673935443 max - blame it on the night.  3673935443 max - blame it on the night.  3673935443 max - blame it on the night.  3673935443
Revenir en haut Aller en bas

chimaires - membre
Charlize Vancamp
Charlize Vancamp
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : Présente
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 08/11/2015 et j'ai déjà échangé : 367 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : Loanhh et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : la parfaite Rebekah. On me dit souvent que je ressemble à : la magnifique Benzo. D'ailleurs, mon avatar est de : Izzy (Avatar), cookiesmadness (Gif), danysalternate (Signature) max - blame it on the night.  Tumblr_n323d3p89e1sms4g7o1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : 25 années de vie sur terre. et concernant ma vie amoureuse, : c'est compliqué. Si je pouvais lire dans ses pensées ... Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences médicales, je suis interne à l'hôpital en cardiologie et neurologique. Il n'y a pas plus indécise que moi ! Pour gagner ma vie, : je dépense les sous de mes fortunées de parents. Je vis dans le quartier de : Frankton avenue
(0/3 free) Disponibilité RP
♥️ Savannah + En cours
♥️ Jayden + En cours (intrigue)
♥️ Ethan + A venir

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 14:29
Bienvenue parmi nous. max - blame it on the night.  18376715
Revenir en haut Aller en bas

Invité
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 16:25
Bienvenuuue max - blame it on the night.  18376715
Revenir en haut Aller en bas

kentavroi - membre
Maxym Reinhart
Maxym Reinhart
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ : 0/3 LIBRES.
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 11/12/2015 et j'ai déjà échangé : 68 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : burning bruise. et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : jayden hawkins. On me dit souvent que je ressemble à : brett dalton D'ailleurs, mon avatar est de : uc. max - blame it on the night.  Tumblr_nz46a6IEjX1t6t8guo4_r1_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt sept ans. et concernant ma vie amoureuse, : célibataire. Actuellement à l'université, j'étudie : le marketing. Je vis dans le quartier de : te rapa, chez les kenta.
max - blame it on the night.  Tumblr_nzaw4sGCZi1u323p7o6_250
johanna (intrigue) ☮️ colin ☮️ sicaa

max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Sam 12 Déc - 20:52
Merci les loulous. max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821 max - blame it on the night.  1396774821
Revenir en haut Aller en bas

bobina the queen
Bobina Mars
Bobina Mars
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 13/08/2015 et j'ai déjà échangé : 479 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : bobina mars aka aphrodite. On me dit souvent que je ressemble à : rebel wilson. D'ailleurs, mon avatar est de : cranberry. max - blame it on the night.  Tumblr_nmb6n4lf6B1u7b7mfo4_250
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty Dim 13 Déc - 10:55
officiellement
bienvenue !
WESH WESH DUDE ! Tu as enfin passé la terrible épreuve de la fiche de présentation et tu n'es pas mort ! Bordel c'est surprenant ça ! Mais naan, j'ai toujours eu foi en toi ! Oui bon allez, en tant que célèbre Bobina Mars, je me dois de t'aiguiller rapidement pour que tu puisses faire une entrée fabuleuse à l'université. Mais cherche pas, tu feras pas mieux que moi arrivant en panda ! BREF, il y a un certain nombre de petites choses que tu devrais faire et autres sujets auxquels tu devrais jeter un petit coup d'oeil ! Tu trouveras tous les liens utiles sur ta gauche. Oui vas y, tu peux déplacer tes yeux à gauche. Encore un peu.. LA, BOUGE PLUS. T'as vu, je suis gentille ? Je vais donc te laisser tranquillement zieuter tout ceci. Mais ne t'en fais pas, love, tu me reverras bien assez vite sur le campus ! ~ Bobina Mars.

Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé
my notebook
max - blame it on the night.  Empty

Message
Sujet: Re: max - blame it on the night.
max - blame it on the night.  Empty
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: 
Welcome to Waikato
-
Sauter vers: