AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Merci de privilégier les kentavroi, chimaires, satyroi et arpyies.
girls night out (alice+chelsea)

Le forum est fermé...
merci à tous d'avoir fait partie de l'aventure
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 girls night out (alice+chelsea)

~ LES JOIES DE LA COLOCATION SUR NEIGHBOURDHOOD STRIFES. ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

sfinga - direction
Millie Steadworthy
Millie Steadworthy
my notebook

Feuille de personnage
DISPONIBILITÉ :
INFOS PERSO :
RELATIONSHIP :
Je suis à Hamilton depuis le : 16/08/2015 et j'ai déjà échangé : 298 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : captain. (Cécile) et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : tonton Luke, et la douce Juniper. On me dit souvent que je ressemble à : Maia Mitchell D'ailleurs, mon avatar est de : castaway. girls night out (alice+chelsea) Tumblr_nuae28UXMU1srh1mgo8_250 Dernièrement, j'ai fêté mes : 22 ans et concernant ma vie amoureuse, : j'ai le cœur brisé. Actuellement à l'université, j'étudie : l'art (peinture), en deuxième année de postgraduate. Je vis dans le quartier de : Claudelands, chez les Sfinga, avec Chelsea et Alice.

girls night out (alice+chelsea) Tumblr_nnw15jvJbs1thpoa3o2_250

girls night out (alice+chelsea) Empty

Message
Sujet: girls night out (alice+chelsea)
girls night out (alice+chelsea) Empty Mar 22 Déc - 15:55
Millie avait toujours pensé que la colocation, ce n'était pas sa tasse de thé. Elle aimait son indépendance, sa vie privée. Alors, lorsqu'elle avait poussé la porte de sa chambre dans la résidence Sfinga, il y a de cela plusieurs années déjà, et qu'elle était tombée sur une petite brune aux gros sourcils assise sur son lit, elle avait eu un moment de doute. Non pas qu'elle n'était pas sociable, bien au contraire, mais passer toutes ses années d'université à partager une chambre de quelques mètres carrés avec une fille qu'elle ne connaissait même pas, ça avait de quoi la rebuter. Et pourtant, très vite, elles avaient su s'entendre à la perfection, au point que Millie ne s'imaginait même plus vivre ailleurs qu'avec Alice. Et puis, deux ans après leur rencontre, c'est Chelsea qui est venue bousculer cette petite colocation à deux. Millie s'était alors retrouver à douter comme elle l'avait fait la première fois. Et bien qu'elles aient toutes trois leurs caractères et leurs habitudes, il n'avait pas été si difficile de s'entendre. Les deux jeunes femmes avaient été la preuve pour Millie de ce que lui répétait sa mère chaque jour avant son entrée dans la confrérie : elle y trouverait une famille.

Et puis, elle avait vite pris ses marques au milieu des tas de fringues et des soirées films entre filles. Là encore, c'était quelque chose qu'elles avaient en commun. Le plus gros aspect qu divergeait dans leurs personnalités, c'était leur passion pour faire la fête. Millie, elle adorait ça. Sortir, boire, danser, rire. Et elle avait trouvé en Alice la partenaire idéale. Mais Chelsea, c'était une autre histoire. Elle était trop timide, trop sérieuse, trop douce. Et alors que les deux brunes s'apprêtaient à se préparer pour la soirée de la semaine – parce qu'une soirée par semaine était le minimum convenu -, elles s'étaient mis en tête d'embarquer Chelsea avec elles, pour une fois. Millie se jeta sur le lit de la plus jeune, sourire espiègle aux lèvres. - Chelseaaaaaa, tu viens avec nous, hein ? Elle se releva sur un coude, et sourit de plus belle. - Hein, hein, hein ? Elle chercha du regard le soutien d'Alice qui, elle n'en doutait pas une seconde, allait la supporter dans cette épreuve. Millie ne quitterait pas la pièce sans Chelsea.
Revenir en haut Aller en bas

sfinga - membre
Alice Spiegelman
Alice Spiegelman
my notebook
Je suis à Hamilton depuis le : 11/10/2015 et j'ai déjà échangé : 825 sms. Sur le web, on me connaît sous le pseudo de : hygge, et j'avoue, je suis schizophrène car je joue : ashley et zach. On me dit souvent que je ressemble à : lily collins, les supers sourcils. D'ailleurs, mon avatar est de : milkovich. girls night out (alice+chelsea) Tumblr_nqapfqKzIk1uynfbzo3_r1_500 Dernièrement, j'ai fêté mes : vingt-trois ans, et concernant ma vie amoureuse, : je suis accrochée à un fantôme du passé. Actuellement à l'université, j'étudie : les sciences physiques parce que les molécules c'est ma passion. Pour gagner ma vie, : je valse entre les tables de la brasserie the corner. Je vis dans le quartier de : claudelands.
girls night out (alice+chelsea) Empty

Message
Sujet: Re: girls night out (alice+chelsea)
girls night out (alice+chelsea) Empty Mer 23 Déc - 23:23

Le samedi tout est permis. Devise des étudiants du monde entier. Alice n'échappait pas à la règle, surtout avec sa coloc Millie. Quelle chance elle avait eue de tomber sur Millie comme toute première coloc de sa vie. Durant ces quelques années elle n'avait jamais rien eu à lui reprocher. Après son long séjour à l'étranger, Alice avait tout naturellement retrouvé ses petites habitudes dans sa chambre avec Millie, et plus tard Chelsea, sa copine d'enfance. Les filles lui avaient même préparé un repas surprise pour l'accueillir. Vraiment, c'était une chouette coloc qu'elles formaient. Samedi soir donc. La fin de la semaine. Saturday night fever, c'est comme ça qu'Alice appelle ça. Elle adore passer son temps libre à regarder un film ou à lire quelque chose, mais le samedi soir c'est spécial. C'est son moment où elle lâche tout, et depuis le temps, Millie est devenue son acolyte préférée, même si le lendemain elles le regrettent souvent amèrement. Le seul petit hic, c'est Chelsea. La jeune femme n'est pas aussi "sorties" que ses deux colocataires. Tout irait pour le mieux si Alice et Millie n'avaient pas eu la brillante idée de vouloir l'embrigader dans leur grande virée. La pauvre Chelsea... Hein, hein, hein ? Alice sort de la salle de bain, entraînant avec les senteurs de shampoing, de lait pour le corps et de vernis. Il ne lui manque plus qu'à se maquiller, attendre que ses cheveux sèchent pour les coiffer et s'habiller. Autant dire qu'elles sont pas encore partie. Une longue serviette enroulée autour du corps, elle trouve Chelsea dans une position délicate. Millie, les yeux rivés sur Alice en attendant quelque chose d'elle, est déjà passée à l'attaque. Pardon quoi ? J'ai pas enten... Elle vient de comprendre le regard insistant de Millie. Elles en parlent depuis des jours, ce soir c'est the soir. Le soir où Millie et Alice réussiront à faire danser Chelsea sur un comptoir. Oui, elles ont placé la barre haut. Allez, on essaie quelque chose. Hé Chels', t'as prévu quoi ce soir ? Petite approche en douceur, tout en ne remarquant pas qu'elle a légèrement gâché la précédente tentative de Millie. Pour le travail en équipe c'est pas trop ça.
Revenir en haut Aller en bas
 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea ▴ my new obsession
» ▴ les douceurs de Chelsea
» Chelsea Burrows
» GIRLS VS BOYS
» someone to face the day with (alice)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-
NEIGHBOURHOOD STRIFES. :: Habitations Claudelands :: 
Confrérie Sfìnga
-
Sauter vers: